Criar uma Loja Virtual Grátis
Voir ce complet film Ip Man : Le combat final regarder en ligne bonne qualite

Ip Man. Le combat final

Synopsis et détails

Dans le Hong Kong d'après-guerre, le légendaire grand maître de Wing Chun Ip Man met une fois de plus son talent au service de la justice. Mais alors qu’il tente de mettre un terme à des défis entre écoles de kung-fu rivales, son combat le propulse dans le monde dangereux des triades. Pour défendre sa vie et l'honneur de son école, il n'a d’autres choix que de se battre avec l’aide de ses nouveaux disciples. Franchise du cinéma d’arts martiaux la plus connue de tous les temps, la saga Ip Man s’enrichit d’une nouvelle aventure portée par une interprétation authentique et respectueuse qui offre une conclusion parfaite aux exploits du professeur de Bruce Lee.

Yip Man: Jung gik yat jin

Voir les infos techniques

Zui quan, la boxe de l’homme ivre

Quand Anthony Wong Chau-Sang a été contacté par le réalisateur Herman Yau pour incarner Ip Man, l’acteur était saoul. Il a accepté sans prendre le temps de réfléchir mais a vite regretté son choix. Plus tard et en lisant le scénario, il fut soulagé et même réjoui de tourner dans Ip Man. The Final Fight.

5 films, 3 réalisateurs, 1 grand maitre

Ip Man était un expert en Wing Chun (style unique de Kung-fu) très peu connu du grand public, malgré le fait qu’il soit un des maitres de Bruce Lee. Ce n’est que 30 ans après sa mort qu’il est devenu une référence dans le monde des arts martiaux. En à peine 5 ans, 5 films retraçant sa vie sont sortis au cinéma. Ip Man. The Final Fight (2013) est la suite de Ip Man. la légende est née (2010). En plus de ces deux films signés Herman Yau. Lire plus

Ip Chun, le fils aîné du maitre, fait une brève apparition dans Ip Man. The Final Fight, en incarnant le rôle d’un propriétaire de stand. Il jouait également le rôle de Leung Bik dans Ip Man. la légende est née.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer.